Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
30 août 2006

Gnuh

Jreprends la catégorie avant le départ... Ca m´rapelle quand je pensais au départ mais dans l´autre sens, y´a un peu moins de 4 mois.

Aujourd´hui on commence les au revoir. Ingrid a été la premiere et ca m´a fair de la peine, j´étais assez proche avec elle au final, et quand elle est partie ca m´a serré la gorge... Jlui ai dit que je la harcelerais par mail ...

Ce soir le tour de Cecile, et demain tout les autres. Fait chier quand meme.
Jç ai meme pas fini mes sacs, et demain je devrais me lever super tot pour ranger mes derniers trucs : draps, serviette de toilette, machins de douche et tout. Puis ce soir je rentre pas tot, faut que j´aille acheter des clopes, et que je me decide probablement pour mon nouvel ami schtroumpf.

Nicole m´a fait ma lettre de recommandation et ca fait plaisir. Elle a marqué dedans que la plupart des photos du site sont de moi, et ca fait bien plaisir. Mais blase du jour, des photos prises par moi sortent sur le catalogue... et jai pas mon nom dessus. et ca fait chier!

Bon, jfinis ca plus tard... Jvais voir chacaloooot dimanche?

Bisous les loutres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité