Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
11 mai 2006

Préparation II (11/05/06)

Finalement, je n'ai rien fait de tout ce que j'avais prevu, alors je dois tout faire aujourd'hui: acheter mes chaussures, faire les courses, et commencer les sacs... Faire les courses pour demain parce qu'il parait qu'on fete mon départ et mon anniversaire en meme temps (pas envie!)

Ma chambre en cité U a l'air cool, j'ai hate de voir ca. J'suis repassée sur le site du campus, et ca donne bien envie! Le cadre à l'air bien sympa, faut espere que je m'y sente comme chez moi et que le voisinage soit cool -et pas trop bruyant !
Description:
2144171La Résidence Universitaire Campus de Montilivi a été inaugurée en septembre 1998, en collaboration avec la Universitat de Girona. C'est une résidence mixte avec 210 places distribuées en chambres individuels (56), chambres individuels avec cuisine partagée (64), chambres doubles (8) et chambres duplex pour quatre personnes (82). Certains chambres sont conçus spécifiquement pour les jeunes handicapés.
Tous les chambres disposent d'une cuisine équipée, bain individuel complet, chauffage, téléphone propre et connexion informatique (Internet gratuit).214418
Les chambres se composent d'un lit de 200x90 cm, un placard, un bureau, des chaises, une lampe du bureau,un meuble auxiliaire et un miroir. La résidence fournit le matelas avec une housse, une couverture, un oreiller et un couvre-lit.
La cuisine est équipée de plaques électriques, hotte, et un frigidaire. La vaisselle est composée par: assiettes, verres, couverts, casseroles, poêles, égouttoir, ménagère, cafetière... en plus des utensiles de nettoyage: poubelle, balai, pelle et un petit séchoir.

C'est passionant tout ca n'est ce pas ?!
Celina se motive, bouge son cul et va s'acheter sa paire de groles !

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité