Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
29 mai 2006

Maman - Extrait d'un vieux journal

[...]moi_b_b_1
Aujourd'hui tout va bien, et ce n'est pas du au hasard ...
Hier j'ai eu une grosse discussion avec ma mère, elle m'a fait pleurer, c'est fou...
"Je ne culpabilise pas parce que quand tu rentrais de l'école tu trouvais la maison vide, mais parce que je n'ai jamais pris le temps de coiffer tes cheveux, d'être une Maman-douceur" ... Que peut-on répondre à ceci sans verser une larme?
Hier soir elle m'a touché avec tous ces mots, ces explications, ces conseils et ses encouragements... Elle m'a raconté mon histoire, mon enfance et tout l'amour que l'on a pu m'apporter et que l'on m'apporte encore, elle m'a rapellé l'amour d'un père... Je ne voyais plus les choses de cette façon, et maintenant, je les apperçois, fantastique...
Elle m'aide, elle m'aime (à sa façon certes, et ce n'est pas la plus simple, loin de là), mais hier soir elle était là, présente, attentive à mes larmes...
Ca faisait si longtemps que ça n'était pas arrivé, et j'aimerai que ca se passe plus souvent ...
[...]

Ce soir c'est sa fête et je ne suis pas la... mais j'y pense et elle le sait...
Je lui ai envoyé quelques extraits de ce vieux  journal... j'espere qu'elle appreciera...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité