Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
31 mai 2006

Quelques joursen vrac...

Avant hier soir, j'ai eu une visite... J'étais couchée, mais j'entendais du bruit dans ma chambre. J'ai pensé à une petite souris, moi j'ai pas peur des souris, je me suis dit que ca pourrait attendre... Mais vers 2h du mat', la "chose" à fait tomber qqchose par terre. Alors jai allumé la lumière et je suis tombée nez-a-nez avec une enoooorme sauterelle. J'ai fait un bon,d un truc de fou! =D Elle sautait de partout ds la chambre. J'avais peur moi, jcrains ce genre de bestioles... A un moment, elle s'est immobilisée sur Poya, j'ai choppé la vache par l'oreille et hop, je l'ai enfermé dans la salle de bain, avec la fenetre ouverte... Jolie frayeur nocturne !

Sinon lundi soir je suis allée avec Teresa au cinoche voir le El Codigo Da Vinci... Sympa mais tu sors pas de la plus intelligent ! Quoique la petite Tautou et sa voix espagnole, c'etait bien drole =) J'en aurais bien bouffé un bout !

Hier? Surpriiiise, en allant vider mes poubelles le soir, Concha m'a interpellé et m'a refilé deux lettres...Bordel que ca fait du bien de lire ces quelques mots posé sur de si jolies cartes postales... Alors merci à vous deux ^^ (maintenant je sais que vous passez par la, héhé). Ah, oui, et merci à Jean AIMAR... j'taime toi !
Puis je suis rassurée, je croyais que c'etait pas la bonne adresse vu qu'une de mes lettres n'arrivaient, mais en fait si! Il me reste plus qu'a attendre les mots de mes Eux* (enfin, Jean et Mo), et mon colis officiel de la poste *hate, hate, c'est que je suis curieuse moi!*

Quoi encore? bah la Couikasse vieillit et je pouvais meme pas être là =( Inutile de dire que j'ai eu les boules toute la journée, et surtout toute la soirée... Les savoir tous réunis, et moi pas la... fait chier !

Quoi d'autre encore? Bah le site en francais est terminé et j'en suis pas mal fiere, 2 semaines de boulot dessus quoi ^^...il a été publié hier. A quand le premier client français?? Hein ??!

Encore? bah j'ai mon taff pr cet été. Un mi-temps dans ma boite. Jsais pas encore si je vais dire oui... J'me tate comme dirait l'autre... J'vais en parler avec ma Moman un peu, voir ce qu'elle elle me conseille. Cela dit, je sais pas trop si j'ai envie de rentrer sur Montpellier. J'me rends compte de plein de choses tristes et j'me dit qu' ici je suis loin de toute cette merde... Cela dit, fuir c'est p't'etre pas une bonne solution. De toute facon, j'ai une semaine pour donner ma réponse...

La, je crois que j'ai a peu pres tout dit...
Aujourd'hui, j'ai mis ma jolie robe toute neuve (marron, beige et verte rayée... oui, ca change!) et ca me fait otut drole.

Ah si, bh justement hier, j'suis allé manger avec l'italienne, au centre commercial de Salt, c'etait cool. On a beaucoup parlé, de toute et de rien. Cette nana est plutot sympa. Elle a beaucoup voyagé et m'a raconté quelques anecdotes... Ca me donne envie de bouger encore plus loin...! St Petersbourg?! *si seulement...*

Bon, je m'arrete la moi... A plus tard peut etre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerai bien t'écrire... si tu m'donnes ton adresse (jsuis pas douée avec les mots quand j'ai les gens "en live" ^^)<br /> <br /> Apparement ta vie a l'air bien remplie, tu vas revenir riche d'experiences et de souvenirs, ca va t'faire du bien, tu verras ;)<br /> <br /> Gros bisous
R
Ahhh content là alors.<br /> <br /> Tout s'éclaircit et finalement on sait de quoi il retourne.<br /> <br /> Sinon si tu sais pas quoi faire viens faire un tour du côté de Nice je suis là mons hein :D<br /> <br /> Bisous
Publicité