Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
12 juin 2006

Nostalgie.

Journée horrible que j'ai pas envie de raconter, pas dessuite, il faut que je m'en remette...
Cependant, jolie discussion que j'ai envie de partager ici, parce que c'est un de mes moments de bonheurs... de nostalgie... d'enfance mais surtout d'amour !
Conversation avec Esteban: un frère, un cousin? j'sais pas... mais quelqu'un qui fait partie intégrante de ma vie... de mon passé. One parle de quoi? De la maison à Pezenas de nos grands parents, de nos moments à nous...

Nouche* dit : Et les Goonies obligée on l'a vu ensemble
Nouche* dit : Des gosses qui partent a la chasse au trésor
Nouche* dit : Il y a un monstre nommé Choco
Nouche* dit : C’est drôle aussi
Esteban dit : uéééééé
Nouche* dit : Je regardais ça quand j’étais petite !
Nouche* dit : Obligé que  tu l'aies déjà vu ce truc !
Nouche* dit : Et c’était quoi l’autre qu’on regardait ?A noël... y’avait Sissi et je sais plus quoi! Et chaque année on regardait sa... j’sais plu

Esteban dit : Maman j'ai raté l'avion
Esteban dit : Des milliers de fois
Nouche* dit : Oui !!!!
Nouche* dit : Et chéri j’ai rétréci les gosses. Même que je pleurais quand la fourmis elle mourait ! 
Esteban dit : mdr
Esteban dit : Uéééé
Nouche* dit : C’est énorme de se rappeler de tt ça
Esteban dit : L’année prochaine obligé
Esteban dit : On se voit !
Esteban dit : Promis ?
Nouche* dit : Je nous revois trop quoi
Nouche* dit : Juré ! Tu me manques, tête de pioche !
Esteban dit : Toi aussi conasse
Nouche* dit: Sur le banc, allongée, avec mon lapin
Nouche* : Et toi à me casser les couilles
Esteban dit : Je voulais toujours ton lapin
Nouche* dit : Grave...
Nouche* dit : J’te le prêterais un jour
Esteban dit: Ok
Nouche* dit : Faut que je me prépare psychologiquement
Nouche* dit : Putain de nostalgie quand même
Nouche* dit : T'sais qu'elle me manque cette maison... avec tous ces rires.

Esteban dit : Et ses goûtés

Esteban dit : La nuit

Nouche* dit : Ouais

Nouche* dit : Et les gratouilles de dos

Nouche* dit : Et le terrain jaune, Et la butte verte, Et les parties de cache cache dans les maisons en constructions
Nouche* dit : Booordel

Nouche* dit : Ca nous vieillit hein !

Nouche* dit : On avait quoi, 6/7 ans ?

Esteban dit :

Esteban dit : A peu près

Esteban dit : Putain

Esteban dit : et marc

Nouche* dit: Y’a 12

Nouche* dit : Quoi !

Esteban : Et les voisins espagnols

Esteban dit : Et Maggy

Nouche* dit : mdr ouais

Esteban dit : Et Sarah la fille d'en face

Nouche* dit : Et les témoins de Jeova

Esteban dit : Et les voisins cons d'a coté

Nouche* dit: Et JR et j’sais plus

Esteban dit : Et l'inter de derrière où on allait tout le temps

Esteban dit : Putain

Nouche* dit : Et le cidre et le camembert

Nouche* dit : Et ton fromage a la con que je sais pas comment sa s’écrit !

Nouche* dit : Et les marmites de pâtes

Nouche* dit : Bordel

Nouche* dit : cetait bien

Nouche* dit : Et et et !

Nouche* dit : Et le juste prix tous les midis

Esteban dit : lerdameur

Nouche* dit : Voila !

Esteban dit : Et les feux de l'amour

Esteban dit : Et le lit a mamie

Nouche* dit : Le lit de mamie le matin

Esteban dit : Avec de la bouffe cachée partout

Nouche* dit : Et quand elle toussait pour faire venir papi avec son café

Nouche* dit : lol ouais

Esteban dit : mdr

Nouche* dit : Et les 'nooon, c'est moi qui ouvre les volets !!'

Nouche* dit : Et mamie qui disait 'nan, un chacun'

Esteban dit : mdr

Esteban dit : Les milliers de gens de passages

Esteban dit : Mimouna

Esteban dit : Les chiens

Nouche* dit : Et Stephanie

Esteban : Les crêpes dans la cuisine

Nouche* dit : Ouais et Booba

Nouche* dit : Mdr les crêpes

Esteban dit : Les popcorns

Nouche* dit : J’ai une photo de moi dans la cuisine, j’dois avoir 3 ans...

Nouche* dit : Yeah

Nouche* dit : On a quand même eu une belle enfance dans cette maison

Esteban dit : ué c sur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité