Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
22 juin 2006

Une revanche de canard

cuisine__1J´suis contente. Le photographe de la dernière fois nous a remis les photos et franchement, c´est pas joli joli. Nicole était bien deg´et est venue me demander ce que j´en pensais... Alors je lui ai dit que je trouvais ça moyen, qu´avec le matos qu´il avait, j´étais sure que j´aurais pu faire surement mieux et tout... Laura lui a dit que j´étais une "passionnée de photo" et que je m´en sortais plutôt bien, et elle lui a montré mes photos d´hier. Nicole et David, ainsi que Ingrid et Erik étaient ravis, et moi, une fois de plus j´étais toute rouge... Du coup, bah elle m´a filé un appareil, on a branché les spots et depuis tout a l´heure je photographie des jouets =) C´est assez rigolo de les mettre dans certaines positions, d´essayer de les mettre en vie...hopital1

Je crois que de toute mon école, je suis la seule a faire un stage qui me plait VRAIMENT =)

Grâce à Bibi, ils vont encore économiser 800€, alors j´espère qu´ils feront un petit geste pour moi... Enfin, cela dit je m´en fout, pour une fois que je fais ce que j´aime à peu près comme je veux. (Bon, c´est frustrant, Nicole m´impose certaines choses pour les photos, alors du coup je fais comme elle elle veut, et puis comme je veux aussi, comme ça tout le monde il est content =) )

Bon, j´y retourne !
*Mode Contente activé*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité