Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
10 juillet 2006

Y Viva Españaaaaa

Alors. Debout tot pour aller bosser. Nuit agitée. Incapable de trouver le sommeil. Douche froide à 3h pour me calmer. Boutons de moustiques. Reveil à 8h, douche, je sors pour acheter de quoi manger. J'attends Ingrid pour aller bosser, elle arrive pas. J'attends jusqu'à 10h30 dehors en plein cagnard. Je passe une heure à essayer de joindre le boulot: lignes occupées, portable de Nicole sur répondeur. Une heure plus tard, je craque, je laisse un dernier message avec mon numero de fixe (mon portable ne passe pas). A 12h30, message sur mon portable: je peux pas l'ecouter. Ils ont pas du ecouter le mien, sinon ils auraient apellé dans ma chambre. Je choppe Laura sur MSN qui me dit qu'Ingrid est venue, qu'elle m'a pas vue et qu'elle est partie... *Haine*

Du coup, je retourne me faire un petit roupillon, j'etais épuisée. J'suis allée faire mes courses aussi, puis je suis passée à la banque pour regler mes 2 semaines de loyer.

J'ai rencontré la francaise, qui s'apelle Cecile je crois. Elle vient de Toulouse. Elle parait froide au début, mais bon, on a un peu parlé. L'est là depuis 2 semaines, elle a l'air sympa. J'ai aussi croisé l'espagnole, j'ai pas compris son nom, elle m'a demandé ou était la laverie et s'est barrée. Elle aussi est nouvelle ici. J'ai pas rencontré le mec qui vit ici, parait qu'il est pas souvent la parce qu'il travaille dans un camping à la plage (Jean, un peu comme à la Grande Motte, Hein ?).

J'ai mangé vite fait avec Cécile, et me revoila ici.
Journée vide et sans grand interet.

Je retourne à mes livres, je me suis rererererererelancée dans la trilogie des Fourmies de Werber, et je peux pas les lacher ces livres...

Adeu y hasta mañana !


I_Love_You_by_mskittiestrange

Si ca ne marche pas, faut cliquer dessus. Je suis retombée la dessus tout à l'heure, on me la envoyé. On pensait me faire sourire, me faire une "blagounette", mais en fait c'etait pas drole.
J'me demande combien de fois c'est arrivé ce genre de "conversation"... Bref...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah vi Werber c'est bon aussi hein :)<br /> En tout cas je susi désolé pour toi que ta journée d'hier n'est pas était très bonne. Aujourd'hui ça ira mieux hein ;)<br /> <br /> Allez bises et amuse toi bien.
Publicité