Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
15 juillet 2006

Pas glop

close_up" Aujourd'hui j'ai rien fait
J'ai écouté les mouches voler
Dans leur vrombissement
Et leurs reflets nerveux d'argent "
  Singing
Noir Désir

Non, aujourd'hui j'ai rien fait. Après avoir écrit ici, je suis retournée dans mon lit pour lire un peu. Et je me suis rendormie. Jusqu'à 19h. J'ai parlé un peu à Léa. Je me suis rereredouchée, je suis allée me faire à manger, et me voilà.

Je crois que j'avais VRAIMENT besoin de sommeil. Ca va etre dur de se rendormir ce soir je pense, mais tant pis. Je lirais et ca me détendra.

Demain, si l'humeur m'en dit, j'irais à Port Bou, sur une petite crique pour bronzer un peu et prendre l'air. Et puis pourquoi pas me baigner ? Toute seule c'est moins Glop, mais c'est toujours ca... Puis mon ventre, l'est tout blanc blanc comparé à mes bras =/ Faut remédier a ca...

Rien de plus pour ce soir. Envie de faire des photos mais je n'arrive à rien. Ca devient vraiment très frustrant!

Bisous

Edit: Apres une petite conversation pleine de souvenirs avec une amie d'enfance, j'ai fait quelques photos, dont celle là. Cherchez pas le rapport, y'en a aucun...
Jvais pouvoir aller me coucher tranquille, mon imagination n'est pas totalement morte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité