Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
16 juillet 2006

Science

julieOuip, je me snes l'ame exploratrice en ce moment et je cherche l'adresse mail de Julie (le monstre), pour faire des expériences scientiques... C'est très important pour moi vous voyez, et ca nous permettrait (à mon cher et tendre et à moi) d'avoir des réponses concrètes à nos questions existentielles =]
Ca nous permettrait aussi (à François et moi cette fois ci) d'assouvir nos plusions sexuelles débordantes =D et peu etre meme de tourner un joli film =)

Booon, c'est pas bien de se moquer... mais tant pis! Ca fait du bien quand je suis pas bien. (logique dans cette phrase?! aucune!).

Donc, siouplééééééé, filez moi son adresse... c'est pour le bien de la science et de l'humanité meme. Surtout de l'humanité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité