Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
20 juillet 2006

A l'ouest, rien de nouveau

Journée sans grand interet. Demain sera long. J'fini à 19h30. Pendant ma pause de deux heure, Marta me deposera à la piscine de Fornells, pour que j'aille faire des bulles =] Grand pas pour moi, surtout que j'ai peur de l'eau depuis ma superbe expérience au bac de sauvetage...
Ca va etre long aussi, car je sais qu'il arrivera le lendemain, et que mine de rien, bah j'ai hate =)
Voilà pour mes tribulations d'aujourd'hui.

Bzoox !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité