Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
21 juillet 2006

Sun is shining...

Une journée plutot pas mal. je la raconterais plus tard. Mais je voulais vous dire que j´ai enfin un ce que je voulais depuis des mois: un Je t´aime de mon père.
Je viens tout juste de l´apeller. J´ai entendu sa voix et les piallements de ma petite soeur. Ca me fait mal et ca me fait un bien fou. je le vois probablement d´ici quelques jours. J´suis encore toute tremblante...

Voila, c´est tout.
A ce soir probablement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hate de lire ca ma belle... J'suis très heureuse pour toi =]
Publicité