Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
31 juillet 2006

Pendant ce temps, a Vera Cruz....

Il doit s'en passer des choses à Vera Cruz pendant que j'ecris ces petites lignes moi... Donc, on va faire ca bien... raconter mes trois jours o combien passionnants...kiet

Aujourd'hui: A la bourre ce matin, preparation rapide de salade. Mise dans un tupperware qui ferme mal. Salade renversée dans le sac. Résultat? Joli melange de tomates, mais, thon et salade au fond de la besace. Journée de merde en prévision... J'arrive et des tas de mails m'attendent, de commandes. Boulot avec Nicole le matin, pas trop trop compliqué, re-mail en anglais et j'avais oublié mon dico ^^ C'est dur de se remettre à l'anglais apres 3 mois d'espagnol intensif... repas rapide dans la salle surchauffée parce qu'il y avait une réunion dans la salle ou on mange d'habitude. On mange debout avec Ingrid. Chaaaaud ! Jfinis par manger des lasagnes aux epinard, et c'est pas vraiment raffraichissant... A trois heures, les neuveux de Laura sont venus pour faire des photos, j'ai pas voulu les faire. 16h, tout le monde se rends compte que les commandes sont pas pretes et on me demande a moi de les faire. Course pendant deux heures dans l'almacen, du coup je finis à18h15 au lieu de 17h... Haine. Retour à la maison et je fini d'installer mon pc - QUI MARCHE A MERVEILLEEEE... Mattage de Madascar. Repas rapidos avec Cecile et sa moman, melon et toasts, et hop me voila rapidos, juste avant de me replonger dans mon concours litteraire (oui, savez, jsuis jury sur DeviantArt). Apres grododo pour etre en forme pour demain, laura ne sera pas la et je devrais me taper aussi son boulot...
Finalemen, petite ballade nocturne à la Creu de Palau, besoin d'air, j'etoufais... photos avec trepied, c'est quand meme pls joli. Résultat demain peut etre...
Cette photo: Faite hier soir. Merci Bjork pour l'inspiration... =]

Dimanche: Aller retour à cadaques. Passé la journée à chantonner du Brassens, la Ballade des gens qui sont nés quelque part... Repas rapide dans un petit restau et ma mère accompgnée de mon beau pere m'ont ramené a Figueres pour prendre le train pour Girona. Chaleur. Lecture sur un banc et papote avec une anglaise. Difficile, les phrases venaient en espagnol puis en francais, mais pas en anglais. Retour chez moi soulagée de leur départ vers 18h; puis formatage...

Samedi: Pc mort. Arrivée de ma mere et mon beau pere à 16h, direction Barcelone, le temps de boire un café et de repartir. Tourne dans la ville et le periph.  Rien vu, ils avaient pas envie. Pas compris pourkoi on s'est tapé plus de 200 borner pr boire un café... Direction le soir à Platja D' Aro. Blindé de monde. J'me sens pas bien. trop trop de monde et j'etouffe. J'vais m'enfermer dans les chiottes du restau pour me calmer et je reviens plus tard. Journée de merde, j'aurais mieux fait re rester chez moi. Seul point positif de l journée: le taaaas de fromage que m'a ramené ma moman, et le sirop de menthe, puis aussi le melon cueilli dans le champ le matin meme...

Hop, dodo maintenant !
BOnne nuit les moustiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité