Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
20 août 2006

Yayuuuuuh

De retour oui. Je sais que je delaisse ce petit endroit, mais apres tout j'ai pas grand chose à dire. Je viens tout juste de recevoir les photos du weekend avec mon père (que j'ai fait avc l'appareil de K.) , et j'suis toute bizzare. Envie de le voir. Lui, et surtout ma soeur. Bref !

Donc, le résumé de ces quelques jours:
* Pas beaucoup de boulot, et à la fois une tonne,
* Quelques photos pour le site du boulot,
* Quelques réponses à mes petits chinois,
* Quelques courses,
* Quelques prises de tete,
* Quelques prises de decision aussi: je pars le 31 d'ici, le matin, je serais sur montpellier le jeudi dans l'apres midi, le temps d'aller chez Ikea pour acheter ma couette et deux ou trois conneries, de finir mes valoches, de vous voir peut etre un peu ( Soirée Shandra pour les interessés?). Vendredi, départ pour Grenoble avec ma mère et mes bagages. Retour sur Montpellier le vendredi soir je pense, sauf si on passe le Weekend sur Lyon. Lundi paperasse, permis, forfait téléphone, caf et tout le bordel, et apres je sais pas trop. Paris? Rester mes derniers jours sur Montpellier avec mes amis? Peur d'etre décue. Envie de fuir, peur de pas supporter chez moi.
* Prévision d'acheter ma place pour The Gathering le 13/09 au Rockstore... Des interessés ??
* Carte de Miss Zou reçue d'Irlande... (huhuh, coquineee)
* Quelques essais photo foireux...
* J'ai bientot fini ma bouteille de Moscatel
* J'ai tjs pas fait de courses

J'ai rien foutu du weekend, j'ai regardé pas mal de films, j'ai lu, dessiné un peu et écrit un brin. J'ai bcp dormi et je suis un peu sortie, avec un livre, mon appareil photo, une bouteille de thé glacé préparé par mes soins et de l'enscens. J'suis allé faire de la balancoire en face de chez moi.

Rien de plus en fait. Photos? Ok... Celles ce cet aprem, puis celles que j'ai recu par mail tout a l'heure.

Au fait, mamzelle_etoile va bientot disparaitre. 4 ans que je dit que je dois le faire, et je crois que c'est le bon moment... J'vous tiendrais au courant les jeunes...

Mon père ce weekend:
papa


Photos de cet aprem:
La vue depuis ma cuisine:

masia

Nature:
feuilles

Photos recues du Guatémala:

GUATEMALA_AVRIL_2006_069GUATEMALA_AVRIL_2006_256GUATEMALA_AVRIL_2006_302

Bisous les d'jeunz !

Chanson du soir: http://www.radioblogclub.com/open/56619/honorine/La%20Boite%20a%20Bazar%20-%20Honorine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa les photos!<br /> Content vraiment que ce week end là ce soit bien passé. Je te souhaite bonne chance pour la fin de ton boulot et pour ton départ vers Montpellier, puuis Grenoble.<br /> <br /> Besitos !
M
Soirée Shandra nous ca nous tente bien - envie de partager un peu d'temps avec toi avant ton départ, surtout Mathieu qui t'as pas vue la dernière fois... mais... Ca risque d'être un peu compliqué à gerer avec le reste de tes amis... Sinon, toujours aussi émouvant, Ca m'rend triste de pas trouver des mots pour t'aider. Moi j'écoute, j'souris, j'compatis. J'peux pas faire grand chose de plus, toute embourbée que j'suis dans mes problèmes. Mais j'suis là quand meme, a piaffer d'impatience entre chacun de tes posts et a m'emouvoit comme une cruche de tes maux dans tes mots (facile, ouais...)
Publicité