Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
27 août 2006

Dernier weekend


Et voila mon dernier week-end ici. Ca fait chier quand meme...

Hier: Petit ciné avec Cecile pour aller voire Pirates de Caribe. On a bien ri tien. Puis petite ballade dans le vieux Girone, dans les petites rues. Le ciel etait gris et moi j'etais un peu pof. On a fini a la cathédrale pour prendre deux trois photos et j'ai du me laisser faire vu qu'elle voulait absoluement une photo de moi... En promenant on a trouvé une petite boutique d'alcool, on s'est arreté (y'avait de l'absinthe a la grenadine :p ) et on a trouvé de la liqueur de rats et de lézards (plutot iguanes)... Sisisi !!! Photos? ok ! Mais apres car cacablog deconne la !
Apres on a decidé de faire soirée crepes, donc a fait nos petites courses, et on s'est mi au boulot. Z'etaient obnnes meme si ca manquait un peu de rhum ! Puis apres papote, toute les deux vautrées sur les fauteuils, avec un brin de MA musique :)
Apres derniere soirée au téléphone avec ma bouille d'ange, car le voila parti en vacances une semaine. Et comme j'aurais pas bcp de nouvelles de lui, bah jen ai profité hier soir Temps de confier des choses qui me turlupine et mfont un peu mal en ce moment, puis pour rigoler un brin aussi en se racontant des "ptits souvenirs". Puis j'me suis couchée, j'ai vachement lu et jai du dormir vers 3h du matin, le nez enfouit dans ma petite peluche herisson toute douce :)

Aujourd'hui reveil tard, p'tit dej devant la télé: j'ai vu ma sorciere bien aimée en catalan, et Starla et les joyaux magiques aussi. Ca m'a bien fait rire... Puis jsuis descendue faire deux ou trois photos qui au final me plaisent pas (manque de couleurs, blah blah), et la je glande. Jvais retourner dans mon lit pour lire un peu et me rendormir. Pendant ce temps Cecile demenagedans le petite studio, mais au final je suis contente pcq elle viendra manger le soir avec moi à l'appart' :)

Voilou, rien de plus je pense...

A plus les zébus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité