Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
25 mai 2006

Plus envie

Plus envie de raconter mes journées. Elles se ressemblent toutes de toute façon. Traduction, attente, retour à la maison, rangement, glande, repas, glande, dodo. Passionnant... ma guitare est sur mon bureau, elle attend que je joue avec elle. Mais j'ai du mal à la toucher. J'ai peut être fait une connerie en l'achetant. Y'aura bien une âme charitable quand je serais rentrée en France pour m'apprendre deux ou trois trucs...

Rien d'autre. Toujours pas de nouvelles de mon père. J'ai craqué, j'ai écris un mail. Un tout petit. Histoire de leur rappeler que je suis là. Mais je me demande si ma belle mère choppe pas les mails avant et les lui donne pas. Ça m'étonnerait pas. Crève sans réponses. je regarde ma boite mail toutes les demies heures, je regarde quelle heure il est chez eux et j'imagine ce qu'ils peuvent bien faire. Ma soeur doit jouer avec les vaches de Carlos, Karen du lèche cul un peu partout, et mon père? Je ne sais pas. Il doit suivre. Il doit apprendre l'espagnol. Il doit être beau avec son chapeau de paysan...
Je sais, quand je parle de lui, on dirait que je parle de l'homme dont je suis amoureuse. Et bien oui, je suis amoureuse de mon père. Mon père ce héros. Mon père qui me fait tellement souffrir mais que j'aime tellement. Mon père, le premier homme de ma vie...

Quoi d'autre? J'avance pas photographiquement. Je stagne, je ne sais plus quoi faire. Tous les autoportraits que je fais se ressemblent, j'ai plus d'originalité. J'ai envie de faire plein de choses,mais je n'y arrive pas. Faudrait peut être que je fasse une pause dans tout ça et que je m'y remette dans quelques jours. Il me faudrait un modèle. J'ai envie de faires des nus. Je pourrais les faire moi même, mais je ne veux pas... J'ai aussi envie de faire des choses très claires, douces, calmes... j'y arrive pas non plus. Pourtant "el casco antiguo" de la ville m'inspire pas mal... Pt'ëtre qu'une ballade à la campagne me fera du bien. Si ma mère ne vient pas samedi, je le ferais sûrement...

Voila voila...toujours pas de courrier. Trois jours que je demande matin et soir si rien n'est arrivé pour moi. je me trouve pitoyable et le mec de l'accueil doit me trouver désespérente et desespérée... Et si j'allais dormir tôt? Un peu de sommeil me ferait le plus grand bien...
Ouais mais ce soir j'ai envie de parler, de raconter plein de choses d'avant. Pfff tant pis...
A+

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais non alors tu ne peux pas ;)<br /> <br /> Et ma dose t'y as pensé à ma dose d'aventure de dépaysement, hein ? :p<br /> <br /> Non mais sérieusement ça fait du bien de te voir écrire même si c'est pour redire la même chose, c'est super de suivre tes aventures, ton voyage dans l'ailleurs espagnol !<br /> <br /> Ca change les idées.<br /> <br /> Allez respire un bon coup et pis boum poing levé, rageur et décidé !<br /> <br /> TADAAAA !!!!!!!!!
S
Take a break ! miss<br /> Take a break !<br /> Repose ton esprit! il en a besoin ...
Publicité