Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
28 mai 2006

Aujourd'hui

Aujoud'hui en fait rien. J'ai redormi jusqu'à 14h30 (les rêves agités et cauchemars ca fatigue...). P026etit essai photo, puis lessive, puis retouche photo, puis essai photo avec Esperanza (qui n'a strictement rien donné...) et puis voila. Cinoche à 20h avec la jolie Teresa, on va surement voir le Da Vinci Code. Pas bien envie, mais ca me sortira un peu et ca me permettra de connaitre la demoiselle un peu plus. Je ne sais pas non plus si on y va seule, ca serait bien si on etait plusieurs, comme ca si je me sens mal j'arrete de parler et ca se voit pas... Puis j'ai mal aux pieds avec ces chaussures de merde... Oui, le cuir, ca fait mal au debut...

Voila pas plus. Demain c'est reparti pour une semaine de boulot intense... Yeepee time. Je suis de moins en moins motivée... mais je serais avec.

Sinon il fait toujours aussi chaud ici. Et comme j'ai pas de glaçon ;°) bah je mange des pêches à longueur de temps... Ca raffraichis. Y'en a qui ont des envies de cerises, d'autres de framboises... moi c'est les peches....

Bon,a plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh bien bon film et j'espère que tout se sera bien passé pour toi.<br /> <br /> Mais bon la semaine de boulot commençant le Lundi c'est le lot de tout un chacun ;)<br /> <br /> Allez bonne chance et à demain pour de nouvelles aventures !!!!!!!<br /> <br /> Vers l'infini et euhh à demain. (pof pause-délire jsuis crevé moi).<br /> <br /> PS: Excuse pour les décos intempestives :s
Publicité