Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
2 juin 2006

Joder !!

"Coucou a tous,

un petit mail groupe pour vous annonce que Mika a integre son ecole ce matin. Elle etait tres contente d etre avec ses copains.
Maintenant c est une grande fille....A part ca icic tout va bien, il fait beau le matin et pluie lapres midi.Nous vous envoyons qq fotos de ce moment tres emouvant pour nous, les parents.

mika est donc dans une ecole privee ou lon fait une priere avant de rentrer en classe (priere chantee et dansee par les enfants de 2 a 6 ans). Dans sa classe ils sont 9 de 2 a 3 ans...je pense que c est qu il lui faut: amigos y tobogan comme elle le dit si bien...

comme convenuimagen06062001 voisci notre nouveau numero de mobil, vous pouvez nous joindre heure francaise de 15h a 20h...quand mika est a l ecole."

Mail avant de me coucher. J'allais pas bien et j'esperais un mail de mon pere. J'en ai eu un, de ma belle mere, toujours aussi impersonnel. J'savais meme pas que ma soeur rentrait à l'ecole... Bienvenu chez les Schmitt ou la communication n'existe pas. J'ai mal là. Le jour de sa naissance je lui avais raconté son premier jour d'ecole, c'etait à moi de l'accompagner... J'ai mal. Ses photos... Elle a plus le meme regard taquin, je retrouve pas ce petit quelque chose dans ses yeux. Elle est sacrement belle vous savez?! Non, vous savez toujours pas...

Le dernier mail que j'ai envoyé à mon père était la copie de mon "ici" en zappant qq passages qui ne le regardent pas. Réponse en un mail à part: "Merci, c'etait très interessant... Continue" Mais je les hais bordel! Ca leur arracherait le cul de m'ecrire à moi, rien qu'a moi. Non, eux ils m'envoient le meme mail qu'ils envoient à leur comptable et leurs coiffeuse... (et le pire, c'est que c'est vrai!!) J'allucine... Je creve meme. C'est fou! Moi je prends la peine de leur ecrire de long mail, rien que pour eux, ou je joins un bout de ma vie alors qu'ils ne savent plus rien de ma vie depuis des mois et j'ai ca comme réponse? J'ai envie de les apeller, de les insulter !

Bon, on se calme. J'vais aller me coucher un peu... Histoire de me calmer...
Y'a vriament des soirée qui commencent super bien et qui finissent... si mal... *envie d'me jeter dans mes bras de quelqu'un et qu'on m'appaise....*
Sara, si tu passes par là, merci pour tout. Merci pour cette conversation qui fait mal mais qui au fond rassure et console. Merci pour tes mots et ton soutien. Merci pour tes sourires

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que ce week end que tu vas passer chez toi te fera du bien et qu'il te ressourcera car là je comprends totalement le dégoût que tu peux avoir.<br /> <br /> Je sais pas c'est immoral d'envoyer ça comme ça. Déjà limite je prend mal quand mon grand père que je vois jamais me fait ça en famille (genre moi même mail que mes cousins) mais là carrément c'est extrafamilial ... je ne sais même pas quoi dire ... c'est nul comme comportement.<br /> <br /> Surtout qu'en te connaissant tu ne mérites vraiment pas ça, limite ça donne l'impression que tu es née seulement grâce à ta mère.<br /> <br /> bref ça m'énerve.<br /> <br /> PS: J'ai internet chez moi on pourra sûrement parler plus osuvent si j'arrive à faire marcher le WiFi ;)<br /> <br /> Bises et bonne chance :D
Publicité