Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
6 juin 2006

De retour

Journée difficile aujourd'hui. la nuit a été courte, pleine de cauchemard. 8h20, debout, pas envie. J'me traine jusqu'à la douche. Fait chaud, fait froid, j'suis pas bien. J'arrive pas a ouvrir les yeux. J'm'habille en vitesse et je vais attendre Ingrid devant la résidence. 9h35, toujours pas là. Je m'inquiete, elle m'a peut etre oubliée. Mes yeux se ferment, il fait chaud, elle arrive enfin. Pas un mot dans la voiture, j'ai pas envie. Elle chantonne, je ferme les yeux, je m'endors 5 min. On arrive au boulot, et je me lance dans mon étude de marché. J'me fais chier.

14h15, David vient me chercher pour manger. Tout le monde est là aujourd'hui. Marta a cuisiné un lapin pour moi. Erik vient me demander si j'aime ca. Je réponds toute génée que je n'en mange plus depuis le jour ou j'en ai eu un chez moi. Tout le monde rigole, mais c'est bon enfant. Du coup je mange autre chose. Je leur raconte mon weekend en France, je leur dit que j'ai ramené du fromage et ils se moquent de moi. Moi aussi je me moque de moi^^ Heure du dessert, heure de la discussion sérieuse. On parle de mon boulot cet été. Ils me prennent en juillet et aout en plein temps, finalement ya pas de problemes. Je leur dit que mon loyer augmente en été, qu'a cela ne tienne, ils me payeront la différence. Affaire conclue, ils préparent les contrats dans la semaine. J'suis contente quand meme.

Aprem plus courte. Ma tutrice m'accorde enfin 20min, elle est contente de moi. Elle me demande de monter une maison de poupée de bois rose, j'suis contente ca m'occupe. L'aprem ca passe toujours plus vite (normal, jai que deux heures et demie a travailler...). David me raccompagne. je rentre vers 18h, je marchais la tete basse pour retrouver la fraicheur de ma chambre le plus vite possible quand le mec de l'accueil me touche le bras et me tends 4 lettres... Huhuhuuu, surprise !! J'ouvre la plus volumineuse... Mag =) Là, je suis heureuse. C'est la premiere fois qu'elle m'ecrit, qu'elle se confie a moi. En repliant la lettre dans l'enveloppe je verse une larme... C'est un joli cadeau de la part d'un beau brin de fille. Elle m'a offert une sucette en etoile, à l'abricot, mais je sais que je la mangerais pas... je la garderais et je la mettrais avec l'etoile de l'an dernier... Ensuite? Une lettre de la couikasse et de Mo, pour mon anniversaire. Elles chantent... j'attends l'enregistrement =). Apres? Un lettre très poétique d'un mossieur qui fait des bonhommes de neiges à la montagne... Ca aussi ca me fait vraiment vraiment plaisir !! J'my attendais pas. Puis ces mots si fins me rendent toute chose =D La fin? Une lettre de ma mere pour m'envoyer mon dictionnaire de synonymes. J'en ai besoin parfois sur les traductions. Puis je suis en train d'ecrire une lettre tarabiscottée à Margot, et faut que j'utilise des mots compliqués pour la faire chier =)
C'est un don chez moi, je casse les couilles à distance...

Il est 19h et je suis fatiguée. j'ai tenu le coup aujourd'hui à coup de cafés et de thés, mais il faut que je me repose. Lessive demain. Un livre et au lit... pour une heure ou deux histoire de me reposer...

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité