Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
8 juin 2006

A l'ouest, rien de nouveau

Encore une nouvelle journée à bosser. C'est Erik qui est venu me chercher ce matin, parce qu'Ingrid allait passer une echographie avec David et personne pouvait me recuperer. Voiture de fou! Puis il conduit vite. premiere fois que je montais dans un vrai 4x4, pour aller plus vite et pour faire demi tours (la route était barrée) on est passés par les champs. C'etait rigolo. A 120 km dans les champs, c'est qd meme flippant!
Cool aujourd'hui quand meme. Personne était là, j'avais le bureau pour moi toute seule, et etonnament, jai pas eu trop de problemes pour bosser. Super productive la Célina. Seul hic, mes yeux pleurent depuis 2jours non stop et ca commence a faire vraiment mal. J'ai encore du chopper une saloperie...

A midi j'ai mangé seule vu qu'il y avait personne. Expédié en 10 min. Du coup pas de pause. 8h de boulot a la suite, j'en pouvais plus. J'me suis décidée. Demain, je me fais un piknik, jprends ma serviette de plage, mon appareil photo et je vais manger dans un champs ou dans la pinède, jpourrais faire quelques photos et dormir une petite heure à l'ombre... faut que je dorme, jpeux plus continuer a tenir a coups de thés et de cafés!

Ingrid m'a raccompagné à la maison. j'me suis couchée presque directement, et ca fait 20 min que je suis reveillée. Le temps d'ecrire, prendre une douche et me recoucher...
Sur la route, on a vu une pute, et on a commencé à parler de ca. Elle m'a dit que si elle devait un jour se prostituer, elle serait une pute de luxe, comme ca elle pourrait a peu pres choisir avec qui elle "travaillerait" (?).r Ca m'a fait rire. On s'est pris un gros fou rire, c'etait marrant !
Apres, on a croisé un autre panneau "Area privada de caca" tout ecrit en majuscule. J'ai rigolé et je lui ai demandé ce que ca voulait dire. En fait c'est "Area privada de caça" Terrain privé de chasse. J'etais morte de rire, elle aussi. Disons que ca portant a confusion tout ca. Ca m'a fait du bien de rire autant, à gorge déployée...

Ingrid attends une fille! Moi j'suis contente. J'sais pas pourquoi je suis toujours contente quand c'est une fille, les ptits mecs m'attendrissent pas autant... Enfin, passons...

Mes reves sont étranges, et j'ai peur de me coucher le soir. Cette nuit j'ai revé que j'accouchais. Je reve souvent de maternité en ce moment. J'aime pas vraiment, ca me rends bizzare. C'est surement parce que je travaille au milieu de milliers de jouets pour gosses... A étudier.
Cela dit, quand je ne reve pas de ca, je reve qu'on me poursuit, qu'on veut m'enlever ma vie à moi...  J'attends avec impatience une nuit où il ne se passera rien!
Et pourquoi je raconte ca là moi hein?

Ah, oui, bonne nouvelle que j'ai eu hier, Je suis 4eme sur la liste d'attente de Nancy pour mon DUT Métier du livre et Edition. Donc ya des chances pour que j'attérisse la bas l' an prochain...! J'attends les réponses de Grenoble et Aix. Je ne me fais pas d'illusions pour Paris. Si je ne suis prise nulle part, j'irais à Paris alors, faire histoire de l'art (ou de lard, au choix) et suivre les cours du soir à l'Ecole du Louvre.

J'suis désolée que mes journées soient si banales, voire chiantes, mais jsuis pas en forme en ce moment.

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Erff... cela dit il m'arrive d'aller bosser apres une nuit blanche (va surveiller trente morveux et en plus les amuser apres ca !) et j'peux te dire que le soir suivant j'mendors sans soucis ;)
C
merci pour ton petit mot Marie, et pour le conseil aussi.<br /> Seul probleme, je travaille moi, alors je peux pas faire ca... sinon cest qd meme une bonne idée, mais faut que je suis operationelle le jour XoD
M
Toujours agréable de lire tes ptits bouts de vie... ;)<br /> <br /> Heureuse de voir que tu vas bien, que t'as pas perdu ton légendaire rire gras (^_^) et t'inquiète pas pour le reste, les choses se tasseront petit a petit...<br /> <br /> Pour le sommeil, j'experimente un truc en ce moment : passé deux heures j'me termine au café et j'atta 21h le lendemain pour me coucher du coup j'suis tellement out que j'dors comme une masse [Et oublie de me réveiller, et n'arrive plus à me rendormir le soir, m'enfin c'est une autre histoire]<br /> <br /> J't'ai commencé une lettre... Elle est pas pr tt de suite ptet qu'elle arrivera cet été ou a ta maison de Montpeul.<br /> <br /> Bisous
Publicité