Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
9 juin 2006

09/06/06

Journée étrange aujourd'hui. Matinée normale jusqu'au moment où David m'a apellé dans le bureau du chef "Celinaaa!". J'arrive et je vois tout le monde agglutiné dans le bureau. J'me demande ce qu'il se passe. Davis pose sa main sur mon epaule et me dit qu'il fete son anniversaire: champagne et petit fours. J'me retrouve au milieu de plein de monde que je connais pas, que j'ai jamais vu et je sens qu'on me devisage. Ah, c'est elle la francaise? Oui, c'est moi. J'prends mon verre de champagne et me planque derriere une armoire. J'attends 5 min, jbois mon verr et m'eclipse doucement. David s'en appercois et revient me chercher. J'peux pas dire non. J'me sens mal et ca se voit. Ingrid vient pres de moi et pose sa main sur mon dos. Bordel, j'ai mon corps qui hurle a la haine quand on me touche ! J'supporte pas et je me met a trembler, elle voit que je suis mal et on va dans son bureau a elle. J'lui explique que depuis toujours j'ai peur des gens que je connais pas et que je supporte pas qu'on me touche quand je suis mal. Elle s'excuse et je retourne au boulot. Quand David revient, je m'excuse aupres de lui. Je tremble pendant une heure, et je me hais d'etre comme ca.
J'me calme tant bien que mal et me plonge dans mon boulot. Une heure plus tard, je demande à David si lundi prochain je peux avoir ma journée "Mon pere rentre du Guatemala et il passe par l'Espagne pour rentrer en France, j'aimerais vraiment le voir..." "Ok, pas de soucis!" Yahaaa, contente! En fait je vois pas mon père (a mon grand desespoir et devoir mentir a ce sujet me fait crever de douleur) mais j'vois mon ptit parisien qui vient passer le weekend avec moi, et on fera des prolongations =)

A midi on mange tous vite fait ensemble et apres le repas je mebarre faire quelques photos des alentours. J'etais en jupe et en tong, alors c'etait la meilleure des choses. J'ai les pieds et les mollets tous griffées. Je récidiverais lundi ou mardi, mais en pantalon cette fois ! (photo ds le nouvel album...)

Quand je suis rentrée j'etait tellement nase que jai pas regardé mes photos en entier. J'ai filé sour la douche, j'suis restée une eternité sous l'eau brulante (j'avais les doigts tout fripés, cest marrant !) et je suis allé lire un poeu dans mon lit. Je me suis endormie comme une masse, jusqu'à 22h30.

Faudrait que je pense à manger une de ces soirs quand meme... Pt'etre que je vais monter me faire des poireaux, mais a cette heure ci ca me fait chier de cuisiner. Ou alors jvais seulement manger des fruits, ca me raffraichira !

Quoi de plus? J'sais pas. Demain, grasse mat' et magasins l'aprem. Dimanche, Figueras ou Barcelona, je ne sais pas encore. Je tate comme dirait l'autre. J'pense que j'irais aussi ballader dans les champs, pres de chez ma tutrice, mais je me rends compte qu'il me faudrait vraiment un trépieds pour certaines photos. J'demanderais surement à Erik de me préter de sien, il sert a personne en ce moment et il est dans l'entrepot. Comme ca je laurais peut etre pour le weekend prochain =)

Bon bon bon, bah, a plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou désolé poru l'absence ... :s<br /> <br /> Alors je suis très content de te voir en photo dommage que tu sois en jupe la prpochaine fois ^^ (ah ces mecs). Sinon je vois que ton talent fde photographe se ressent sur tes photos.<br /> <br /> A part ça ta vie me fait virer de rigolade, à mécontentement de tes mauvaises situaitons, je me mets à ta place et c'est super bien !!<br /> Le mieux c'es ta manière de décrir tes sentiments (mais ça a toujorus été ainsi).<br /> <br /> Voilà à un prochain article<br /> <br /> Kissouille.<br /> <br /> kévin.
Publicité