Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
10 juin 2006

10/06/06 suite

Bilan de la journée ? FOI-REU-SE !!

A "midi", quand je suis montée pour me faire a manger, je me suis étonnée de la salleté de la cuisine et du salon. J'ai peté un cable, j'ai tout foutu dans l'évier, jai tout nettoyé, balayé, je me suis fait à manger  et je suis redescendue. Ca faisait a peu pres une semaine que j'etais pas montée dans la cuisine, vu que le soir je mange pas en ce moment et je me demande comment elles peuvent salir autant, elles sont que trois bordel!  Ca m'a bien fait chier. Mais tt a l'heure, en rentrant de ma ballade, Teresa est venue me remercire (par deduction ya que moi qui peut faire le menage dans l'appart) j'ai preferé rien dire, je me serais enervée sinon. L'autre connasse, celle qui me parle pas, ca fait deux semaines qu'elle a fait de la poterie et elle est tjs sur la table, jai envie de la faire tomber, juste pr lui apprendre à ranger ses ptains d'affaires!
N'empeche que ce matin, j'ai eu ma vengeance, pcq en nettoyant j'ai fait un boucan d'enfer, alors qu'elles dormaient toutes! Ca me venge de toutes les nuits ou elles vont se coucher à 4h du mat et que je peux pas dormir, meme avec les boules quies...

Apres ca, douche, papote téléphonique, sieste et cauchemard. Il me sort de mes mauvaisreves grace à un sms, du coup, je file à Girona prendre l'air. J'arrive en ville, il fait pas trop chaud. Jvais directement dans le vieux Girona, je me promene dans les rues, ca va a peu pres. J'vois une jolie scene: un couple, en haut d'une rue en escalier (hein Champi =D ) alors je plonge ma main dans mon sac pour prendre mon appareil, et je me rends compte que je l'ai oublié. Haine. Tant pis. Je vais vers la cathedrale, prendre un peu de frais et j'espere secretement qu'il y aura le petit groupe de musiciens de la derniere fois. Que nenni. Alors je m'en vais apres une petite pause, je vais acheter quelques cartes postales, puis des timbres. Mais j'ai pas d'enveloppes et j'en ai pas trouvé, alors tant pis, ca partira plus tard. Je me dirige vers les rues marchandes, alors que j'aime pas ca. Je rentre dans qqes boutiques et je finis chez C&A (tipique ^^) à essayer des jupes. Je repars avec des débardeurs, jusque la, tout est normal. J'vais acheter de la creme solaire pour demain (jvaiss a Figueras normalement) et je me dirige vers la boutique où j'ai acheté ma gratte pour prendre la housse. C'est fermé. 19h40, jai pas vu le temps passer. Je rentre à la cité U. je range mes sacs, trouve mon appareil sur mon lit et je rage!

Depuis ? je parle de sujets qui me font mal mais ca soulage. Enfin quelqu'un dans la confidence, c'est pas mal. Enfin, je sais pas si c'est bien, mais je sais que c'est pas mal.
J'ai mangé trois poireaux et ca me fout la gerbe. Faut que je mange pourtant... Ca attendra demain. Du coup, apéro, pêche-rhum =p

Ah oui, j'ai oublié de dire, hier j'ai reservé ma chambre ici du 10 juillet a fin aout. Je changerais d'appart, je serais peut etre avec des mecs. Tant mieux, j'mentends mieux avec eux, c'est un peu moins superficiel... Je laisserais tous mes sacs à l'entrepot, Erik est Ok, ca m'evitera de faire deux demenagements...

Rien de plus, je me sens pas bien. Un peu de repos serait necessaires...
A demain pour mes aventures à Figueras et quelques photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wooohhoo<br /> <br /> Des mecs je sens déjà que ça va dragouiller.<br /> P'tain moi là aujourd'hui j'ai fais un peu de glande plage pinaise ça faisait longtemps et ça m'a fait bizarre comparé à mon enfermement habituel chez moi devant mon ordi (quand j'ai du temps libre encore).<br /> <br /> En tout cas merci pour le site et vivement que jte re-MSN.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> K. Poilu du menton.
Publicité