Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
10 juin 2006

10/06/06

091

Rien de nouveau, debout pas trop tard, commatage en musique, boulot sur une photo, rien d'extra. Motivation, je suis envie habillée et prete pour sortir. Programme? Encens, thé, de quoi lire et écrire sur un fond musical, l'appareil photo dans le sac. Jvais a Girone, avec mon plan, je vais surement aller voir les vieux ramparts de la ville et essayer  de me poser dans un coin un peu tranquille.
J'irais surement faire 2 ou 3 boutiques histoire de... puis faut que j'achete la housse de ma guitare aussi...

Photo du jour?
Un chardon, les deux etait à 50 cm l'un de l'autre. L'un en train d'eclore, l'autre déja mort... Passionnant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Faut bien combler avec un commentaire, alors hop! "Super-Thierry-Roland" débarque!<br /> <br /> Bon ok je sors...
Publicité