Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
15 juin 2006

Weepaaa

Bah en voila une nouvelle qu´elle est bonne et qui me file un sourire énorme. Je me suis proposée comme Jury dans un concours littéraire et j´ai été acceptée =D Honneur et plaisir pour moi :giggle:, je vais enfin me replonger dans tout ca, ça me manquait... Enfin, voilà, je suis bien contente... Voila enfin quelque chose qui va m´inspirer, me faire voyager et rever un peu !
Bon, ok, j´avais pas besoin de ça pour lire, mais la ça me motive, ca me donne envie de découvrir ce que peuvent écrire le soir des petits êtres comme moi. J´me sens proches d´eux. Et puis je sais à quel point cést dur d´écrire !

CELINA EST CONTENTEEE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a lieu sur le net, j'ten parlerais par MSN si tu veux =)<br /> et merciii
R
Ah ben c'est super ça !!!<br /> <br /> Mais ça a lieu quand et ou et comment tout ça ?<br /> En tout cas bravo à toi tu le mérites bien.
Publicité