Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
15 juin 2006

Fiouh

De moins en moins envie de travailler. Je comate devant mon écran, j´en profite puisque personne n´est là. J´trouve ca relou ce que je fais. Je crois que je vais demander à Nicole si je peux bosser un peu avec elle. Ca me changera de ce que je fais, puis faut que je passe du temps avec Ingrid pour qu´elle me forme car je prends sa place en aout. Nicole m´a dit qu´elle aimait bien ma façon de travailler et qu´elle est contente que je reste cet été.
Je suis deg´, aujourd´hui je pourrais pas gruger du temps de travail en disant "je reste avec Marta pour l´aider à monter les jouets" pcq elle a tout fini ce matin... enfin, peut etre qu´il y en aura encore. J´ai appris ici que quand on croit que c´est fini, bah c´est jamais fini...

Surprise aussi tout à l´heure, une nana de 2eme année de mon BTS est passée faire un coucou (elle est en vacances par ici), j´ai trouvé ca sympa. Puis ca fait du bien de voir des têtes connues, de reconnaitres des voix et de PARLER FRANCAAAIS ! Elle vient de passer son BTS et apparament les epreuves étaient dures. Toutes les filles de sa promo sont désespérées... Alors du coup, je suis contente de me barrer :floating:

Sinon j´ai imprimé tous les textes que j´ai a lire pour le concours et y´a des choses prometteuses j´ai l´impression. Tout à l´heure, je suis décidée, en sortant du travail, j´irais dans le petit jardin tout mignon de la derniere fois pour lire un peu et boire un café, et apres j´irais faire mes courses...

Hier soir je me suis dit que dans 10 jours je pars, que je rentre chez moi, et je suis entre l´envie et la déception. Je sens que ca va me faire chier de refaire mes sacs et que je les ferais comme d´hab´au dernier moment. Enfin bref...

Bon allez, a ce soir pt´être !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité