Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
15 juin 2006

Bilan

Bilan de la journée assez positivement navrant. J'ai rien foutu de la journée mis à part inscrire notre sur plus de 120 annuaires à la con. Midi: a bonne nouvelle, je suis jury du coucours donc (oui, bon, je me repète...). 13h, j'imprime tous les textes. 13h30 repas. 14h20, retour au boulot apres une petite crise de tremblement... (pas pratique pour manger du taboulet !). Reponse à 87 mails (chiant !). 16h, Ingrid me dit qu'elle me racompagne elle car David va travailler jusqu'à tard ce soir. Parfait. Elle me laisse en ville. je passe par les Bains Arabes et pour une fois c'est ouvert, alors je vais jetter un coup d'oeil. Sympa comme détour... Ensuite, direction le jardin comme prevu, je lis une petite heures les textes et d'autres trucs et je vais faire mes courses. Pour une fois j'attends pas 20 min le bus, il arrive presque au meme moment que moi à l'arret de bus! =]

Retour à ma chambre, lessive, je redécouvre les sous sols de la cité U, et ils me font un peu flipper. Quelques photos ont été prise, jvais en mettre une tien! (oui, je sais, en parlant de photo, j'ai pris du retard... mais je suis pas motivée pour refaire un album ici, connexion trop foireuse!). Puis étendage dans ma salle de bain à la barre du rideau de douche (on improvise comme un peu^^). Jpasse mon ptit coup de balais dans ma chambre, puis dans les escaliers aussi parce que ca devient intenable...

Envie de fraicheur ce soir. J'ai acheté un melon jaune et des tomates cerises. Je pense que je mangerais que ca, de toute facon, le reste ca passe pas.

Tiens, ma mère vient de m'apeller pour m'annoncer que mon dossier d'inscription pour ma 2eme année de BTS est arrivé chez moi. Ca me fait bien rire... C'est juste con qu'ils utilisent du papier pour rien! Toujours rien de Grenoble et Aix... fait chier qd meme !

Voila voila. je vais regarder les photos prises pour voir si je peux en mettre quelques unes... Yop ! a +

bain_02

baindome_011

domes_02

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu ferais pas partie d'un jury toi !! <br /> mais je peux me tromper !!! hahaha<br /> <br /> besitos Célina
Publicité