Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
25 juillet 2006

Retour.

4 jours loin de tout, avec un petit sourire au lèvres et un chacalot à mes cotés. Il vient tout juste de partir. Doit être dans les airs à cette heure ci, et moi, apres un brin de ménage très court (pas la tete à ca) et une sieste involontaire, je me retrouve ici, malgré mon ordinateur qui lutte.
4 jours qui font du bien. 4 jours ponctués de rires et de grognements, de ronchonements, de baignades et de batailles d'eau, de mentos et de coca; et parmis tout ca, de l'art et des cailloux, des grenouilles qui copulent, des glaçons et du Moscatel, des restaus et un joli feu d'artifices  sur la plage... tout ce qu'il faut en fait pour oublier la routine de nos petits quotidiens.

Donc, je suis rentrée bien que j'en avais pas envie... Il faisait lourd et je sentais que l'orage allait exploser, alors, après l'avoir laissé à la gare et l'avoir vu s'asseoir tout a fond du bus, sur un air de "Caminito" je suis allée dans le petit parc de gosses croisé sur le chemin, je me suis assise tout en haut du toboggan et j'ai attendu la pluie, qui ne s'est pas fait désirer. 5 min plus tard, il pleuvait de petites goutes rafraichissantes. Une fois que je me suis jugée aussez mouillée, je suis rentrée et j'ai croisé Cecile et sa mère... Papote et réponse au "alors, il est parti?"... Oui. Bref. Faut que je me motive, que je pense pas trop a hier, ni a demain, et que j'aille me coucher pour que le retour au boulot ne soit pas trop violent. J'imagine que pendant nos jours fériés, les gens se sont pas privés pour commander, et qu'il va falloir tout préparer demain, faire face aux problemes de commandes et autres de livraisons. Tant mieux, j'aurais pas le temps de penser.

Samedi, ma mère et mon beau père débarquent sur Girone pour me voir. On ira ENFIN a Barcelone. J'suis contente qu'ils viennent pour aller avec moi a Barcelone et pas simplement pour aller a la plage. De tte facon, faut pas deconner, deux jours de plage et maillot, ca se refera pas de si tot!

Quoi de plus sinon ? Boeuh, rien.
Ah, si. Mon pere arrive en France le 6 ou le 4, je sais plus, donc le weekend du 15 aout, j'essayerais de le voir. Surement chez mes grands parents, meme si l'idée de rester 4 jours chez eux me fait vomir. On va voir, je le rapellerais demain, j'espere que ca marchera. Pas bcp de réseau au Guatémala. Moi j'aimerais qu'on se retrouve tous les deux à Nice, comme avant. Qu'on aille en moto à Eze, puis qu'on aille au chateau ensemble... Ca me manque terriblement. Puis comme ca je pourrais en profiter pour voir le poilu-du-bec et me faire pardonner d'avoir annulé le weekend à Marseille. Puis je pourrais surtout voir la Margotte... Booooordel, ca, ca me manque ! Et Tati Danielle ! Et Fennocchiooo. Huhuh, ta gueule Celina =]  J'me fais mes petits projets seule, mais encore faut il voir si c'est possible !

J'suis quand meme décue de pas pouvoir etre avec mon ptit homme pour ce weekend la, mais bon. Je sais que je me rendrais malade pendant des mois si je voyais pas mon père alors qu'il est en France...

Voila voila, je crois que cette fois c'est tout, y'a rien à ajouter. J'vais pouvoir aller me coucher en m'allongeant sur tout le long du lit =) mais au final, c'est moins drole...

Voila, fin de l'épisode de ma petite vie.
Bisous aux fidèles et nouveaux arrivants. J'ai vu qu'il y a de plus en plus de lecteurs ici ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense la meme chose que micieur t'as l'air vachement mieux - vouii !<br /> <br /> Ta ptite puce sera la, pendant tes qq jours en famille ? Des sacrées retrouvailles en tout cas comme quoi meme les gens desquels on atta le moins peuvent nous etonner... bizous
R
Coucou Célina,<br /> <br /> Je vois que ton week-end a été une france réussite c'est beau à voir (enfin lire).<br /> En tout cas, pour Nice t'es toujours la bienvenue t'façon.<br /> <br /> Mais je suis content de voir que ce week-end t'as reviguoré, ça fait plaisir et c'est communicatif :)<br /> <br /> En tout cas continue de nous raconter tout ça c'est super :D<br /> <br /> Besitos
Publicité