Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
27 juillet 2006

Sur un air d'accordléon

Hier: Retour au boulot plus difficile que prévu. 70 commandes à préparer à deux. Course dans l'almacen, lutte pour trouver les produits, navettes répétées dans les magasins d'Eureka pour prendre ceux qui manquent. Trouver des carton à la bonne taille des articles qu'on doit envoyer, étiquetter, coller, ranger. FATIGUE. J'y ai passé toute la matinée et la moitié de l'apres midi avec David. Je suis sortie plus tot, Ingrid m'a accompagnée faire des courses. (David finissait à 19h30 et jpouvais vraiment pas enchainer 8h 19h30 avec 10min de pause pour manger !)
Rien de plus hier. Petite lessive, petite sieste. Lutte avec mon pc. Rien d'extraordinaire à retenir d'hier.

Aujourd'hui: J'ai fait ma premiere matinée complete avec Nicole (le congés maternité d'Ingrid commence lundi prochain et faudra que je la remplace, donc je bosse avec elles pour préparer le terrain). Je sens déjà que ca va etre de tout repos et qu'a un moment ou un autre je craquerais et que je dirais a Nicole d'aller se faire voir, que je suis pas sa chienne...
En ce moment je suis a prendre avec des pincettes... et va falloir qu'elle s'en rende compte. Aujourd'hui, matinée mails donc, avec Nicole. J'ai ecris à des chinois huhu, et ca me fait me remettre à l'anglais (fait chier !)... je mélange tout, les mots viennent en espagnol ou en francais, tout sauf en anglais...
Puis dans la matiné, on a examiné de nouveaux produits arrivés pour voir les défauts (jsuis tres forte à ce jeu =D ).
Après à l'almacen et sur le net toujours à faire les memes chose. J'ai du faire des paquets cadeaux pour une cliente, ca m'a detendu, ils étaient tout jolis.
J'me tape toujours mes petites crises d'angoisse. La chute d'un cuter tout à l'heure à provoqué une grosse crise d'hystérie suivie de larmes. Heureusement j'étais -presque- seule dans l'almacen, y'avait juste Narcis, et le pauvre quand il m'a vu dans cet état il a prit peur...  rien d'étonnant. Et vous savez commet il m'a calmé ? En mettant un boooon morceau de The Gathering - Morphia's Waltz - et ca m'a bien fait plaisir. J'pensais pas qu'il y avait des CD comme ca au boulot. C'est le sien apparament, mais ca m'a fait sourire et chantonner toute l' aprem.
Tout ca pour dire que je devrais aussi penser à acheter ma place de concert, je veux pas les louper une troisieme fois... Mais j'hesite à l'acheter à Montpellier, ou dans une autre ville (ne sachant toujours pas ou je serais d'ici un mois et demi).

Sinon, beeeeuh, rien.

Ah si. Des nouvelles de mon père. je le vois donc bien le 15 aout, chez mes grands parents (la blaseeeeuh!), donc les reves de Nice passent une fois de plus à la poubelle. Apparament, ils préparent le baptème de Gribouillette, la chose qui me sert de soeur. Quand j'ai lu ca, ca m'a foutu un gros coup derriere la tete. Depuis quand on baptise les gosses dans la famille? Puis depuis quand les Schmitt sont plus athées? Depuis quand mes grands parents sont d'accords avec ca? Et depuis quand mon père veut qe ses gosses soient baptisés? C'est quoi ce bordel... ?! C'est fou ce qu'un homme peut changer pour une femme, comme il peut renier toutes ces convictions, comme il peut se renier lui même...
Bref, en fait, j'men fous de tout ca, ce qui me fait mal c'est de pas pouvoir etre là ce jour là avec ma soeur. Je loupe encore une étape. Une parmis tant d'autre... Mais comme dirait Marie, tant pis, je serais pas là pour cette étape là, mais je serais là plus tard, pour partager des choses plus jolies... L'achat du premier soutif par exemple :D

Bref: demain, boulot et faut aussi que je boucle cette connerie de merde avec le crous. Faut aussi que je trouve un itineraire sympatoche pour Barcelone ce weekend. J'ai aucune envie de voir ma mère, ni mon beau père d'ailleurs, mais tant pis. Faut bien passer par là.

Je file me coucher maintenant, avec des envies de sommeils réparateurs. J'espere que je dormirais cette nuit, du moins a peu pres normalement... Le manque de sommeil me rends totalement folle, mais je m'étalerais pas sur ce point là ici...

Bisous les lecteurs... Marie surtout, pi Kevin, puis surtout surtout mon Chacalot... Puis Zboubinou poilocou. Puis aux autres.
Buenas '!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Sais-tu comment on dit "je suis pas ton chien" en espagnol?!?
Publicité