Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Mon voyage dans l'ailleurs.
  • Je ne suis pas encore partie et j'ai le sentiment que ce voyage, se stage seront importants dans ma vie. Comme un besoin de raconter ce qu'il s'y passera. Jour après jour - enfin, j'essayerais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon voyage dans l'ailleurs.
Archives
29 juillet 2006

Bluuuuh =[

Jounée d´hier pas trop mauvaise, boulot, routine, quelques rigolade et course en moto entre mes deux chef. Oui, j'ai bouffé de la poussiere.Soirée sympa, Cecile et sa mère m´ont proposé de sortir avec elles sur Girone, mais lancée dans la lessive, j'ai pas pu y aller. En fin d´aprem, papote avec la mère de Cecile autour d´un verre de Melocoton, et ça fait plaisir. On a parlé de tout et de rien, de nos vies, et ça fait du bien de se confier à quelau´un qu´on ne connaît pas. Elle ´m´aime bien, elle m´a proposé de viendre un week-end chez elle a Montauban si ça me dit... jtrouve ça gentil

Ce matin, mauvaise surprise, mon pc démarre plus, mais ma mère arrive tout a l'heure avec les CD d´install donc ça devrait repartir demain ou lundi...

Donc oui ma mère et mon beau père débarque et j´ai pas très envie. Demain, Barcelone, ça va être cool.

Le week-end du 15 avec mon père...

Voila, je file me reposer avant qu´ils arrivent, faut que je me calme et que je sois zen...

A demain ou lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On t'oublie pas ici hey!Je viens te lire chaque jour mais je laisse pas de comm :x (ouh la vilaine , je sais ouais T_T ) Bref! Bon courage pour les jours à venir, certainement forts en émotions!<br /> Et à bientôt "pour de nouvelles aventure chocolatées!!choocapiiic" Okayy , je sors >>>><br /> <br /> ps: Bizoux avant Quand Même!
R
Bon week end p'tite Etoile ... et pusi bonne chance pour la semaine prochaine ... bonne chance pour tout en fait :p<br /> <br /> Bisous bye bye
Publicité